Très bon rapport qualité prix pour la nourriture.
Emplacement en terrasse très agréable, sous les arbres et proche de la fontaine.
Excellent accueil et service.
Très bon moment passé au déjeuner ! Tout commence par un très bon accueil, un sourire et de l’humour ! Nous étions installées en terrasse, à proximité d’une magnifique fontaine et à l’abri du soleil. Les salades sont généreuses.
Nous reviendrons !
Franchement très moyen. Le responsable pas aimable. Nous avions un diner de société et cet établissement a fait l'unanimité contre lui. Un bon emplacement ne suffit pas !